| Dernières réponses | | Bon chance a toi et si tu n'est pas dans la guild +1 a toi |
| | Bien le bonjour, j'ai été pris en test aujourd'hui même chez vous. Jeune roguette 60 bien sûr, chevalier, 93% de chevalier lieutenant, exaltée ce soir-même à Alterac, et en galère pour la repute des deux autres Bg^^. Dispo tous les jours à partir de 19h30 logiquement |
|
|