| Dernières réponses |
| Il n'est pas carement laid mais il est pas beau Moi j'opterai plus pour un tabar flachie ! Pour que l'on voit que nous sommes les "DANGER HARDCORD TEAM" ! Attention Team PVP en mission reprenez vos occupations Un truc comme ca quoi Je fait un tabard et je vous le montre |
|
| Perso je suis pour, en ce qui concerne le changement de tabard, il est vraiment laid |
|
| slt, je veu bien changer de tabard a 2 conditions , 1) une cotisation et 2) posté vos idée de tabard et on effectura un vote ( prené des screens et présenté les sur le forum . merci |
|
| perso je le trouve pas tres beau... je verrais bien un tabard rouge avec ligne jaune sur tt le tour et un logo noir en plein milieu... |
|
| Coment trouvez vous le tabard de la guild? il y' a possiblilité de le changer si vous le trouver pa super |
|