Forum des DHT
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Andros
Il n'est pas carement laid mais il est pas beau

Moi j'opterai plus pour un tabar flachie ! Pour que l'on voit que nous sommes les "DANGER HARDCORD TEAM" ! Attention Team PVP en mission reprenez vos occupations
Un truc comme ca quoi

Je fait un tabard et je vous le montre
Sayan
Perso je suis pour, en ce qui concerne le changement de tabard, il est vraiment laid
Crosgrim
slt, je veu bien changer de tabard a 2 conditions , 1) une cotisation et 2) posté vos idée de tabard et on effectura un vote ( prené des screens et présenté les sur le forum . merci
Cox
perso je le trouve pas tres beau... je verrais bien un tabard rouge avec ligne jaune sur tt le tour et un logo noir en plein milieu...
Kangrim
Coment trouvez vous le tabard de la guild? il y' a possiblilité de le changer si vous le trouver pa super
 
Retour au forum
 
créer forum