Forum des DHT
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
carven
Perso je trouve que le tabard 3 déchire sa race de sa mère .... dsl je m'emporte

No le tabard 3 est mortel je vote pour celui la!
Andros
Ouai il a l'aire pas mal...
Cox
C pcq je suis le plus fort LOL!!!!!
en faite c un peu long a expliquer mais tu dois apsser par un hébergeur d'image sur le net ^^

jss en train de construire un new fofo plus simple et plus joli ^^

http://dht-wow.bbfr.net

dites moi ce que vous en pensez ^^
Andros
Comment tu a fait pour posté c'est les image please ? Moi j'y arrive pas Et je ne les trouve pas super les tabard mais c'est génial que tu le fasse merci

Message édité le 27-10-2006 à 16:17:00 par Paladri
Cox

Cox

Cox
[URL=http://imageshack.us][/
 
Retour au forum
 
créer forum