| Dernières réponses | | Ouai je suis d'accord trĂšs sympa c'est pti BG gagnants avec vous les guildoux |
| | moi je trouve qu'on passe de bons moments et qu'on se débrouille vraiment pas mal!!! MORT AUX H2 !!!!!!!!!!!!! et bonne chance a nous pr la suite... |
| | Bah on commence a faire de bonne performance, on gagne des bg,c'est deja bien =) |
| | bon bha on dirait que personne n'a encore ecrit de message, je vais donc etre le 1er Qu'est ce que vous pensez de notre ptite team pvp? |
|
|