Forum des DHT
 
Retour au forum
 

Ajouter une réponse

Pseudo :    S'inscrire ?
Mot de passe :    Mot de passe perdu ?
Icône :
                                
                                
Message :
 
 
 
Smilies personnalisés
 
Options :
Notification par email en cas de réponse
Désactiver les smilies
Activer votre signature
 
 
Dernières réponses
Andros
Ouai je suis d'accord trĂšs sympa c'est pti BG gagnants avec vous les guildoux
Cox
moi je trouve qu'on passe de bons moments et qu'on se débrouille vraiment pas mal!!! MORT AUX H2 !!!!!!!!!!!!! et bonne chance a nous pr la suite...
Bouber
Bah on commence a faire de bonne performance, on gagne des bg,c'est deja bien =)
Morelos
bon bha on dirait que personne n'a encore ecrit de message, je vais donc etre le 1er Qu'est ce que vous pensez de notre ptite team pvp?
 
Retour au forum
 
créer forum