Sujet :

Présentation Maru :)

Maru
   Posté le 27-10-2006 à 19:29:13   

Bien le bonjour, j'ai été pris en test aujourd'hui même chez vous.
Jeune roguette 60 bien sûr, chevalier, 93% de chevalier lieutenant, exaltée ce soir-même à Alterac, et en galère pour la repute des deux autres Bg^^.

Dispo tous les jours à partir de 19h30 logiquement
Andros
   Posté le 28-10-2006 à 11:39:17   

Bon chance a toi et si tu n'est pas dans la guild +1 a toi