Sujet :

Bon :)

Morelos
   Posté le 01-10-2006 à 13:35:16   

bon bha on dirait que personne n'a encore ecrit de message, je vais donc etre le 1er Qu'est ce que vous pensez de notre ptite team pvp?
Bouber
   Posté le 12-10-2006 à 13:20:09   

Bah on commence a faire de bonne performance, on gagne des bg,c'est deja bien =)
Cox
   Posté le 15-10-2006 à 19:12:58   

moi je trouve qu'on passe de bons moments et qu'on se débrouille vraiment pas mal!!! MORT AUX H2 !!!!!!!!!!!!! et bonne chance a nous pr la suite...
Andros
   Posté le 26-10-2006 à 22:26:48   

Ouai je suis d'accord très sympa c'est pti BG gagnants avec vous les guildoux