Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Recrutement 

 Andros (Hunt 60) Rerol de Paladri

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 20-10-2006 à 18:30:39   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Voila donc bonjour !

Si vous ne me voyait pas souvent sur Paladri c'est que je joue la plus part du temps ma chasseuse elf 60 qui est meilleur que Paladri..

Donc je voulais savoir si je pouvais la faire entrer dans la guild aussi
Et je vous la présenterais IG elle est magnifique et danse tres bien toute nu lool
Donc voila je poste ma candidature ici meme si j'aurai pu le faire dans notre forum privé de guild mais je trouve ca plus correct de le faire ici
Voila a +++ IG


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Pilgrim
Officier
3 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:41:00   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilgrim   

Salut Paladri , je vai voir ça avec les autres officiers et le chef de guilde et je te tiendrais au courant, parce que le truc c'est qu'on est full hunt normalement mais la il ya peu etre exeption donc on en discute et je te dirai ça.

voila a +
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 18:50:17   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Sympa
Et je voulais vous dire donc que j'était basée sur le PVP !
Et le poutrage de H2
Que j'ai TS (je vous le rapel)
Et que comme Paladri j'aime les Guilds qui bougent comme la votre par exemple
Bon ba je suis entre deux BG la donc je vous laisse mais je suis sa de pres entre chaque BG je viens voir ce que vous m'avais répondu
Ou contacter moi IG sur Andros

Voila merci d'avance


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Recrutement  Andros (Hunt 60) Rerol de PaladriNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum