Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla 

 Comportement IG

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
carven
Membre
3 messages postés
   Posté le 22-10-2006 à 22:52:09   Voir le profil de carven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carven   

Salut All,

Je ne suis pas dans la guilde depuis tres longtemps mais j'ai été particulèrement choqué par le comportement qu'il y a eu ce week end..

Je m'explique : Nous sommes une team, et nous devons etre souder, mais à l'inverse j'ai entendu des insultes, et des prises de tête qui ne servent a rien... tout ca pour des BG que nous ne maitrisons pas?
J'ai un peu de mal a comprendre, et j'aimerai savoir pourquoi on se prend la tete pour un BG perdu, c'est le jeux, on en gagne (beaucoup) mais on en perd aussi (assez peu il faut l'avouer).

J'ai l'impression que cela a pas mal pourri l'ambiance BG du week-end.
N'y a t'il pas une charte de comportement IG?

Je souhaite prévenir que si la guilde n'arrive pas a se respecter et à jouer ensemble nous allons pas aller loin ensemble.

J'aimerai votre avis, qu'en pensez vous?



Carven, fidèle Traqueur
et restez zen
Crosgrim
Membre
5 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:10:56   Voir le profil de Crosgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosgrim   

slt
je pense qu'a ce jour moi méme et officier de la guilde allon en parler pour régler C peit problème. Voila j'éspére que pour le moment G repondu a ta demande.
Aller a tte dans un bg ^^

Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 18:21:18   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

Carven je suis totallement de ton avis.
Avant tt wow est un jeu pr moi, un passe temps, un endroit où je viens pr rencontrer des amis et me marrer avec eux or ce vendredi soir je fus fortement choqué par le language de Täc! Je comprend très bien sont pétage de plomb car il est volontaire pr nous leader et c'est une lourde tâche donc je comprenne qu'il s'énerve je ferais exactement la même chose mais il y a des manières de s'énerver qui sont à proscrire!!!!

Now c'est du passé j'ai dis ce que j'avais à dire et je reprend cette nouvelle semaine d'un bon pied en espérant avoir Täc comme leader!!!!

A bientot dans notre arathi préféré

Cox


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
carven
Membre
3 messages postés
   Posté le 23-10-2006 à 19:10:45   Voir le profil de carven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carven   

Merci de votrez retour,

Je tiens juste a préciser que je ne vise personne en particulier. Je ne suis pas officier et je laisse cette tache a leur soins.

Que le lead de BG Hausse le ton je trouve cela normal jusqu'a une limite mais ce n'est pas ca qui me dérange le plus, non ce qui me choque c'est que d'autre personne qui ne sont pas lead de raid s'autorise des insultes envers les autres membres, monopolise le TS alors que le lead gere une situation chaude, tout cela pour Insulter et envenimer la chose, c'est ca qui me choque le plus.

Un lead qui geule apres des betises ca peu arriver (dans une limite) mais d'autre personnes qui enfonce le truc et foutes un bordel monstre c'est ca qui est le pire.

Tac lead tres bien je trouve perso mais le seul qui doit gueuler sur le TS ou le canal est le lead et pas un autre!

J'espere que vous comrprendrez mon point de vu sans pour autant le prendre pour une attaque car ce n'est pas le cas.


Je ne souhaite a la guilde que de continuer et TOUS ensemble. Mais pour le moment, je tiens a préciser que je ne ferai du BG que si c'est calme et seul un lead de BG parle.

Carven, fidèle Traqueur
et restez zen
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:33:05   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Je suis entierement d'accord aavec ton dernier post Carven

Et WoW, je le répete est un JEU ! Un jeu super mais un JEU !! Donc cela sert a se détendtre et pas a se prendre la tete... Serieu si on perd un BG sur 10.. C'est pas grave.. C'est chiant je l'admet mais ce n'est pas la mort non plus
Sur c'est bonne parole je vous dit a + IG


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla  Comportement IGNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum