Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla 

 Droits et Devoirs d'un bon membre de guilde!!!

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:26:31   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

Salut à tous,

Je sais bien que ca ne fais pas longtemps que je suis devenu membre (d'ailleur merciiii ) mais je crois qu'il serait temps qu' une team officielle soit mise sur pied!!!

Je m'explique :

Ca fais une semaine que je pvp tous les soirs avec vous et je trouve qu'il y a bcq de départs et d'arrivées entre chaques BG ce qui réduit fortement notre temps à gagner de l'honneur!!!
En effet, une fois un bg gagné, on perd en moyenne 15 min a dire au revoir et à chercher d'autres joueurs. Ensuite le temps de se réinscrire, de faire la file, et de gagner notre BG, une heure s'est écoulée...

Ce que je propose pour que tt le monde ait qd meme droit à une participation active dans notre team serait d'organiser des teams fixes de 2h soit 15 personnes de 20h a 22h et ensuite une de 22h à 00h00 . Passé 00h00 la team deviens "libres" et ceci sans exeption de départ sinon, une sanction serait prévue pour le joueur et celui-ci se verrait interdire l'accès à la team pendant 24h!!!

Voila ceci n'est qu'une proposition de droits et devoirs d'un membre de guilde, j'attend bien sur toutes vos suggestions et avis pour former tous ensemble des règles simples, équitables mais justes...

A bientôt sur wow pr dérouiller du h2 !!!

edit : malgré la réponse de pilgrim vous pouvez laisser vos avis

Message édité le 18-10-2006 à 11:08:12 par Cox


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Pilgrim
Officier
3 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 19:41:56   Voir le profil de Pilgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Pilgrim   

le truc c'est que ya beaucoup de monde qui veut pvp avec nous , on privilegie bien sur les membres de la guilde sauf exeption avec tic et tac, apres la team officielle, ça fait depuis le debut qu'elle est faite, mais il y a eu pas mal de recrue entre temps. on essaye toujours d'inscrire en étant 15, c'est normal que de gens partent apres un bg , tout le monde a ses raisons personnelles. Donc on remplace par les gens dispos. Apres ceux qui ne sont pas groupé rien ne les empeche de monter une 2eme equipe pour permettre a tout le monde de pvp.

les gens de la team officiel sont principalement le chef de guilde et ses officier + les gens qui jouent le plus souvent avec nous et qui ont fait leur preuves sur le terrain.

Je ne pense pas que ce soit un bon systeme d'instaurer un roulement sur 2h car les temps d'attente , de groupage et d'inscription sont tres aléatoire et puis tout ça depend bien sur des dispos de tout le monde.

On essaye d'etre actif au maximum, c a d qu'il y a toujours une team pvp qui joue. apres il n'y a pas les memes personnes en soirée que pendant la nuit ou autre moment de la journée.

On va se pencher sur le sujet entre officier et s'il y a du nouveau ce sera posté sur le forum.
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 15-10-2006 à 20:03:02   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

merci pour ta réponse Pilgrim et merci d'avoir pris le temps de lire ce message


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla  Droits et Devoirs d'un bon membre de guilde!!!Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum