Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Recrutement 

 [Guerrier] Nacres

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Nacres
Membre
2 messages postés
   Posté le 01-11-2006 à 15:13:48   Voir le profil de Nacres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nacres   

Bonjour a vous amis DHT.

Je me present, je suis un war spé épée humain.
j'ai été le mt1 et l'off war des commandos durant 6 mois a peu pres, je suis parti sur une mésentente avec certain off de la guilde.


mon stuff :

Gant pvp ( pas kipik )
botte pvp ( pas kipik )
jambiere pvp ( pas kipik )
torse pvp ( pas kipik )
tete vaillance
épauliere vaillance
ceinture zandalar
bracelet dont je me souvien jamais le nom 1% critique

et pour taper j'ai un fleau de bone reaver


mes acces :

tous ^^


mes réputes :

éxélté a altérac
" " l'aube d'argent
" au fort cénarien
et d'autre mais moin important


je suis tres present, tous les soirs a partir de 17h30 et sinon je crois que j'ai tout dit ^^.

et voila.
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 02-11-2006 à 10:05:47   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

+1


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Nacres
Membre
2 messages postés
   Posté le 06-11-2006 à 19:12:44   Voir le profil de Nacres (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Nacres   

Bon c'est bien gentil de me demander de posté mais se serai encor mieu de répondre.

allez bonne continuation a vous
zimtar
Membre
2 messages postés
   Posté le 07-11-2006 à 16:10:10   Voir le profil de zimtar (Offline)   Répondre à ce message   http://dht-wow.alloforum.com   Envoyer un message privé à zimtar   

t'énerve pas nacres, ils ont changer de forum ^^

http://dht-wow.bbfr.net
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Recrutement  [Guerrier] NacresNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum