Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla 

 poster ici les photos de vos nouveaux tabards

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 19:45:45   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

http://rednex2004.skyblog.com

je vais poster les photos des news tabard sur mon sky sorry je sais pas faire autrement...


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 26-10-2006 à 22:34:49   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

J'ai chercher et je n'ai pas trouver !
Enfin sa ma fait connetre a peu mieu ta vie
Donc si tu l'ai met sur ton Blog post nous un petit post sur le forum


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 06:59:09   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

ca y est le sky a été mis a jour, vous pouvez le voir!!!

alors elle est aps belle ma vie ?


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 11:57:04   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Lol

Oui sympa jdoi dire


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:00:49   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

C'est le logo que je n'aime pas trop...
Celui que je préfere c'est tu vois quand tu fait les tabar il y a le logo de la horde un moment et ba il y en un avant ou aprés qui lui resemble et celui la est trop beau.. Et je verrai une couleur plus flachie, que l'on voit que l'on est une team pour décourager les adversaire

Qu'es ce que vous en penser ?


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Crosgrim
Membre
5 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 12:11:08   Voir le profil de Crosgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosgrim   

oui vien faite et tabard et posté lessss
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 14:11:05   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

impossible de mettre une photo ds un message sur le fofo c galère pffff


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:14:59   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Ba non mais c'est chaud


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla  poster ici les photos de vos nouveaux tabardsNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum