Sujet :

Pour ou contre un nouveau tabard

Kangrim
   Posté le 17-10-2006 à 15:31:20   

Coment trouvez vous le tabard de la guild? il y' a possiblilité de le changer si vous le trouver pa super
Cox
   Posté le 18-10-2006 à 11:06:45   

perso je le trouve pas tres beau... je verrais bien un tabard rouge avec ligne jaune sur tt le tour et un logo noir en plein milieu...
Crosgrim
   Posté le 18-10-2006 à 15:34:18   

slt, je veu bien changer de tabard a 2 conditions , 1) une cotisation et 2) posté vos idée de tabard et on effectura un vote ( prené des screens et présenté les sur le forum . merci
Sayan
   Posté le 22-10-2006 à 20:00:04   

Perso je suis pour, en ce qui concerne le changement de tabard, il est vraiment laid
Andros
   Posté le 24-10-2006 à 17:43:33   

Il n'est pas carement laid mais il est pas beau

Moi j'opterai plus pour un tabar flachie ! Pour que l'on voit que nous sommes les "DANGER HARDCORD TEAM" ! Attention Team PVP en mission reprenez vos occupations
Un truc comme ca quoi

Je fait un tabard et je vous le montre