Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla 

 Pour ou contre un nouveau tabard

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Kangrim
Officier
1 message posté
   Posté le 17-10-2006 à 15:31:20   Voir le profil de Kangrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Kangrim   

Coment trouvez vous le tabard de la guild? il y' a possiblilité de le changer si vous le trouver pa super
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 11:06:45   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

perso je le trouve pas tres beau... je verrais bien un tabard rouge avec ligne jaune sur tt le tour et un logo noir en plein milieu...


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Crosgrim
Membre
5 messages postés
   Posté le 18-10-2006 à 15:34:18   Voir le profil de Crosgrim (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Crosgrim   

slt, je veu bien changer de tabard a 2 conditions , 1) une cotisation et 2) posté vos idée de tabard et on effectura un vote ( prené des screens et présenté les sur le forum . merci
Sayan
Membre
1 message posté
   Posté le 22-10-2006 à 20:00:04   Voir le profil de Sayan (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Sayan   

Perso je suis pour, en ce qui concerne le changement de tabard, il est vraiment laid
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 24-10-2006 à 17:43:33   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Il n'est pas carement laid mais il est pas beau

Moi j'opterai plus pour un tabar flachie ! Pour que l'on voit que nous sommes les "DANGER HARDCORD TEAM" ! Attention Team PVP en mission reprenez vos occupations
Un truc comme ca quoi

Je fait un tabard et je vous le montre


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla  Pour ou contre un nouveau tabardNouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum