Sujet :

Voila les photos directement postées ^^

Cox
   Posté le 27-10-2006 à 15:00:50   

[URL=http://imageshack.us][/
Cox
   Posté le 27-10-2006 à 15:03:33   


Cox
   Posté le 27-10-2006 à 15:05:30   


Andros
   Posté le 27-10-2006 à 16:16:02   

Comment tu a fait pour posté c'est les image please ? Moi j'y arrive pas Et je ne les trouve pas super les tabard mais c'est génial que tu le fasse merci

Message édité le 27-10-2006 à 16:17:00 par Paladri
Cox
   Posté le 27-10-2006 à 16:37:12   

C pcq je suis le plus fort LOL!!!!!
en faite c un peu long a expliquer mais tu dois apsser par un hébergeur d'image sur le net ^^

jss en train de construire un new fofo plus simple et plus joli ^^

http://dht-wow.bbfr.net

dites moi ce que vous en pensez ^^
Andros
   Posté le 28-10-2006 à 11:42:44   

Ouai il a l'aire pas mal...
carven
   Posté le 30-10-2006 à 00:15:45   

Perso je trouve que le tabard 3 déchire sa race de sa mère .... dsl je m'emporte

No le tabard 3 est mortel je vote pour celui la!