Sujet : Voila les photos directement postées ^^ |
| Posté le 27-10-2006 à 15:00:50
| [URL=http://imageshack.us] [/ |
|
| Posté le 27-10-2006 à 15:03:33
| |
|
| Posté le 27-10-2006 à 15:05:30
| |
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:16:02
| Comment tu a fait pour posté c'est les image please ? Moi j'y arrive pas Et je ne les trouve pas super les tabard mais c'est génial que tu le fasse merci
Message édité le 27-10-2006 à 16:17:00 par Paladri |
|
| Posté le 27-10-2006 à 16:37:12
| C pcq je suis le plus fort LOL!!!!! en faite c un peu long a expliquer mais tu dois apsser par un hébergeur d'image sur le net ^^ jss en train de construire un new fofo plus simple et plus joli ^^ http://dht-wow.bbfr.net dites moi ce que vous en pensez ^^ |
|
| Posté le 28-10-2006 à 11:42:44
| Ouai il a l'aire pas mal... |
|
| Posté le 30-10-2006 à 00:15:45
| Perso je trouve que le tabard 3 déchire sa race de sa mère .... dsl je m'emporte No le tabard 3 est mortel je vote pour celui la! |
|