Forum des DHT
Administrateurs : Bouber
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla 

 Voila les photos directement postées ^^

Nouveau sujet   Répondre
 
Bas de pagePages : 1  
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:00:50   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

[URL=http://imageshack.us][/


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:03:33   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   




--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 15:05:30   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   




--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:16:02   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Comment tu a fait pour posté c'est les image please ? Moi j'y arrive pas Et je ne les trouve pas super les tabard mais c'est génial que tu le fasse merci

Message édité le 27-10-2006 à 16:17:00 par Paladri


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
Cox
Membre
Cox
23 messages postés
   Posté le 27-10-2006 à 16:37:12   Voir le profil de Cox (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Cox   

C pcq je suis le plus fort LOL!!!!!
en faite c un peu long a expliquer mais tu dois apsser par un hébergeur d'image sur le net ^^

jss en train de construire un new fofo plus simple et plus joli ^^

http://dht-wow.bbfr.net

dites moi ce que vous en pensez ^^


--------------------
Le pvp ce n'est pas mourir pour sa faction mais faire en sorte que le hordeux d'en face meurt pour elle!!!
Andros
Membre
Andros
21 messages postés
   Posté le 28-10-2006 à 11:42:44   Voir le profil de Andros (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à Andros   

Ouai il a l'aire pas mal...


--------------------
Andros, Andros, La force du fruit !
carven
Membre
3 messages postés
   Posté le 30-10-2006 à 00:15:45   Voir le profil de carven (Offline)   Répondre à ce message   Envoyer un message privé à carven   

Perso je trouve que le tabard 3 déchire sa race de sa mère .... dsl je m'emporte

No le tabard 3 est mortel je vote pour celui la!
Haut de pagePages : 1  
 
 Forum des DHT  Partie Pulique  Blabla  Voila les photos directement postées ^^Nouveau sujet   Répondre
 
Identification rapide :         
 
Divers
Imprimer ce sujet
Aller à :   
 
créer forum